Le père Noel à l’école

, par Stéphane Dupré

Jeudi matin 15 décembre, le Père-Noël a fait un détour par l’école 123 soleil pour rendre visite aux petits et grands enfants. Bien sagement, il nous attendait installé confortablement auprès des décorations de Noël préparées par les enfants de la garderie.
Les élèves de maternelles et les maitresses étaient habillés aux couleurs de Noël ( bonnet et pull de Noël).
Pour le remercier, les élèves de maternelle ont chanté des chansons de Noël. Les GS/CP et les CE1/CE2 avaient la chance d’être accompagnés par le maître Christophe et sa guitare.
Puis le moment tant attendu : la distribution des cadeaux pour les classes. Merci beaucoup Père-noël !
En plus, les représentants de l’APE ont offert des chocolats.

L’équipe pédagogique vous souhaite aux petits et grands un merveilleux Noël plein de magie et de féerie, ainsi que de bonnes vacances en famille.