Fête de l’école 123 soleil

, par Stéphane Dupré

Samedi 2 juillet nos élèves de l’école ont fêté la fin de cette année scolaire 2021-2022 dans la joie et la bonne humeur !

La fête s’est ouverte avec la danse des plus petits "Rock’n Roll des gallinacés". Ont suivi des danses et des chants sur la musique du Carnaval des Animaux de Camille Saint Saëns.
Juste après le chant collectif de tous les enfants de l’école "tous les animaux du monde", les parents ont pu apprécier
le travail réalisé cette année par les CE1 CE2 et CM1 avec le projet DEMOS.
Pour finir les 2 classes des plus grands ont chanté 2 chansons en lien avec leur projet sur la classe découverte en Auvergne "L’Auvergnat et Sur un Volcan"
Félicitations à tous nos élèves pour le spectacle et merci à Nadia Ménard qui peint les décors.
Ensuite ils ont pu apprécier les différents stands de la kermesse installés par les membres de l’APE et l’exposition des classes CE2/CM sur leur classe découverte.

A 20h, les parents pouvaient se restaurer sur place.

L’équipe enseignante vous souhaite de très bonnes vacances