Le Père Noel à l’école

, par Stéphane Dupré

Comme chaque année, le Père Noël a rendu visite aux enfants de l’école 1 2 3 soleil, le jeudi 17 décembre.
Après avoir garé son traîneau entre deux nuages, il a visité chaque classe où il a pu constater qu’il était très attendu par les enfants qui lui ont chanté des chansons préparées pour l’occasion.
Comme le Père Noël ne vient jamais les mains vides, il a ensuite procédé à la distribution des cadeaux pour chaque classe, pour le plus grand plaisir des enfants (toboggan, vélo, jeux de société, ballons et trottinettes). Chaque enfant a reçu un ballotin de chocolats offert par l’APE.
Après avoir remercié le père Noël, les enfants sont repartis heureux.!
Le même jour, les élèves ont pu déguster le traditionnel repas de Noël élaboré par Sylvie et Séverine à la cantine.
Panier St-Jacques
Moelleux de dinde farcie
Pomme dauphine
Sapin de Noël au chocolat
Que de bons souvenirs et un ventre bien rempli ! !