ECOLE A LA MAISON

Suite à l’annonce du Président de la République du 12 mars de la fermeture des écoles à compter de lundi 16 mars, jusqu’à nouvel ordre, les enfants de votre école ne sont donc pas accueillis dans leur classe à compter de cette date.

La mesure vise à limiter la diffusion de la maladie causée par le Coronavirus. Cette mesure de fermeture ne constitue pas pour autant l’interruption totale du service d’éducation.

Votre enfant va en effet pouvoir bénéficier d’une continuité pédagogique. Celle -ci permettra de préserver un lien pédagogique entre les professeurs des écoles et les élèves, de maintenir des entraienements pour les savoir fondamentaux (lire, écrire, compter), d’entretenir les connaissances déjà acquises.

L’équipe pédagogique de l’école a décidé de donner du travail aux enfants dès vendredi soir. Ensuite, vous pourrez retrouver les travaux sur le site de l’école.

tracer lettres capitales

jeudi 16 avril 2020
par  Héry Florence

Emploi du temps vendredi 17 avril

Bonjour les enfants ! Allez courage : une dernière journée ... avant...les vacances ! Bonnes vacances !
mardi 17 mars 2020

Conseil aux parents

Bonjour, Comme vous pouvez le constater, les enseignants de l’école ont commencé à donner des devoirs à réaliser.Vous êtes nombreux à vous être connectés pour commencer l’école à la maison. Je me permets d’attirer votre attention sur l’importance, pour votre enfant, de respecter des rythmes identiques (...)
dimanche 15 mars 2020

Contacter les enseignants

Si vous souhaitez contacter l’enseignant de la classe de votre enfant, vous pouvez lui envoyer un mail sur sa boite mail professionnelle. Vous avez des questions, vous voulez des précisions, des explications sur un travail, n’hésitez pas à utiliser ce moyen. Classe de TPS/PS Mme Emeriau : (...)
vendredi 13 mars 2020
par  Le Juge

Des devoirs et des travaux

Vous trouverez dans cet onglet les devoirs et les travaux proposés par les enseignants des classes de l’école.

Réouverture de l’école

mardi 16 juin

A compter du lundi 22 juin, l’école redevient obligatoire. Tous les enfants seront accueillis dans leur classe d’origine.

Inscriptions scolaires

jeudi 16 avril

Les inscriptions scolaires débutent le mardi 14 avril pour les enfants nés en 2017 (PS) et en 2018 (TPS).

Le CSC du Parc

vendredi 27 mars

Pour rester en contact avec le CSC du Parc, voici 2 liens : https://cscduparc.fr et https://www.facebook.com/cscduparc

Coordonnées de l’école