ECOLE A LA MAISON

Suite à l’annonce du Président de la République du 12 mars de la fermeture des écoles à compter de lundi 16 mars, jusqu’à nouvel ordre, les enfants de votre école ne sont donc pas accueillis dans leur classe à compter de cette date.

La mesure vise à limiter la diffusion de la maladie causée par le Coronavirus. Cette mesure de fermeture ne constitue pas pour autant l’interruption totale du service d’éducation.

Votre enfant va en effet pouvoir bénéficier d’une continuité pédagogique. Celle -ci permettra de préserver un lien pédagogique entre les professeurs des écoles et les élèves, de maintenir des entraienements pour les savoir fondamentaux (lire, écrire, compter), d’entretenir les connaissances déjà acquises.

L’équipe pédagogique de l’école a décidé de donner du travail aux enfants dès vendredi soir. Ensuite, vous pourrez retrouver les travaux sur le site de l’école.