Classe de PS/MS (Mme Pellot)

JPEG - 22.6 ko Bonjour à tous, vous trouverez ici des idées d’activités à faire avec votre enfant durant le confinement.

Pensez à cliquer sur les numéros JPEG - 5.4 ko
en haut ou en bas de la rubrique pour accéder aux articles plus anciens...

Merci de laisser un petit mot dans les commentaires pour que je sache que vous pouvez bien accéder au site.

Bon courage et prenez soin de vous !

jeudi 4 juin 2020

Récapitulatif activités PS/MS

Bonjour à tous, J’ai mis à jour le livret récapitulatif des activités proposées pendant le confinement. C’est ici : ACTIVITES, CHANSONS & HISTOIRES. A bientôt ! Maîtresse Céline
mercredi 13 mai 2020

Activités du MERCREDI 13 mai

Chers parents, Voici tout d’abord le dernier livret d’activités que je vous propose ici. LIVRET 6 Envoyez-moi les photos de ce qu’a fait de votre enfant ! Allez aussi écouter une autre version de la petite poule rousse lue par Maître Nicolas ici : lecture histoire Poule Rousse. Enfin, (...)
mardi 12 mai 2020

Livret 5

Bonjour à tous ! Voici le livret des activités du jour, toujours sur le thème des poules. MAI - LIVRET 5 Vous pouvez compléter ces activités par celles proposées par Maître Nicolas (pour les Moyens) et par Maîtresse Adeline (pour les Petits). Bonne journée (...)
lundi 11 mai 2020

LIVRET 4

Bonjour à tous. J’espère que vous avez passé un bon WE. Avec la reprise de l’école cette semaine pour certains MS et GS, l’organisation du travail à la maison risque être modifiée. Je vous tiendrai au courant du nouveau fonctionnement. Pensez à consulter la rubrique DECONFINEMENT pour avoir des (...)
jeudi 7 mai 2020
par  C. Pellot

Album : "Un éléphant sur la balançoire"

Re-bonjour à vous. Pour rester dans notre thème de la semaine et réviser le nom de quelques animaux, voici l’album du jour : UN ELEPHANT SUR LA BALANCOIRE Et puis vous pouvez écouter Maître Nicolas qui lit l’histoire des 3 petits cochons (clic) Bon long week-end. N’hésitez pas à reprendre (...)

Réouverture de l’école

mardi 16 juin

A compter du lundi 22 juin, l’école redevient obligatoire. Tous les enfants seront accueillis dans leur classe d’origine.

La cantine

vendredi 15 mai

Le restaurant scolaire servira des repas à tous les enfants inscrits dès le 2 juin (maternelle et élémentaire).

Inscriptions scolaires

jeudi 16 avril

Les inscriptions scolaires débutent le mardi 14 avril pour les enfants nés en 2017 (PS) et en 2018 (TPS).

Le CSC du Parc

vendredi 27 mars

Pour rester en contact avec le CSC du Parc, voici 2 liens : https://cscduparc.fr et https://www.facebook.com/cscduparc

Coordonnées de l’école