FERMETURE DE L’ECOLE Semaine du 6 au 9 avril

, par Emilie CHARLES

Chers parents,

Comme vous l’avez appris hier soir, les écoles seront fermées la semaine prochaine, du 6 au 9 avril.

Les enseignants assureront donc les cours en distanciel, mardi jeudi et vendredi prochains.

Pour recevoir le travail proposé à vos enfants, il vous suffira de vous connecter au site internet de l’école en suivant ce lien : http://sitesecoles.ac-poitiers.fr/perigne/

Puis, vous verrez dans la partie "RUBRIQUES", à droite de l’écran, "Vie des classes". Il vous suffira de cliquer dessus et ensuite de choisir la classe de votre enfant, pour accéder au travail donné par l’enseignant. (cf exemple en pièce jointe)

Les échanges par mail avec l’enseignant de votre enfant sont bien sûr toujours possible. Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous accompagner.

Par ailleurs, toutes les informations générales, ou les nouvelles mesures seront mises en ligne sur le site de l’école dans la rubrique "Vie de l’école" (et sur la page d’accueil). N’hésitez pas à consulter le site régulièrement.

Pour joindre l’école la semaine prochaine, merci d’utiliser l’adresse suivante : ce.0790111S@ac-poitiers.fr plutôt que le téléphone, car nous ne serons pas forcément présents à l’école.

Enfin, concernant l’accueil des enfants "prioritaires" en fonction de la profession des parents, nous sommes dans l’attente des instructions de notre hiérarchie. Nous vous réécrirons dès que nous en saurons davantage.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute pour toute question.

Bien cordialement,

L’équipe enseignante