Informations protocole sanitaire 25/01

, par Emilie CHARLES

Chers parents,

Comme l’indique le mot collé dans le cahier de liaison de votre enfant, le rythme scolaire à 4 jours, mis en place depuis le mois de novembre, continue jusqu’aux vacances d’hiver au moins.

Par ailleurs, quelques changements ont été mis en place depuis la semaine dernière :

le gymnase n’est plus utilisé en EPS par les élèves.

les élèves (à partir du CP) gardent le masque à la cantine, jusqu’à ce que le plat leur soit servi. Le changement de masque s’opère toujours à la cantine, en fin de repas.

les parents des classes de maternelle et GS/CP sont de nouveaux autorisés à venir récupérer leur enfant devant la porte des classes concernées, en respectant la distanciation (marquage au sol) et avec le port du masque ,ceci afin d’éviter l’attroupement le long du grillage et pour réduire les dangers liés à la route.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de continuer à bien respecter les gestes barrières mêmes aux abords de l’école.

L’équipe enseignante