Comment commander les photos scolaires ?

, par Emilie CHARLES

Chers parents,

Aujourd’hui, mardi, votre enfant va vous rapporter une petite carte vous permettant de commander les photos prises par la photographe à l’école.
Cette carte est précieuse, gardez-la soigneusement. Elle contient vos codes d’accès pour commander sur le site classeo.eu.

Si besoin, vous trouverez dans le document ci-dessous, un petit tutoriel pour vous aider à commander.

Tuto commande photos

Le site est très bien fait et la démarche est simple, mais si vous rencontrez des difficultés pour commander (souci informatique, pas de carte bancaire…), n’hésitez pas à me contacter à l’école (par téléphone 05 49 07 10 05 ou par mail : ce.0790111S@ac-poitiers.fr) ou à venir dans mon bureau après l’école, afin que je vous accompagne dans la démarche. (Votre carte avec les codes sera nécessaire).
Vous pouvez commander les photos jusqu’au 26 mai.

Pour rappel, l’argent récolté par la vente des photos scolaires, sert à financer divers projets ou à acheter du matériel pédagogique pour les élèves.

En espérant que les photos vous plaisent,
Cordialement,
Emilie CHARLES