Photo scolaire

, par Emilie CHARLES

Chers parents,
Nous vous confirmons que la photographe sera présente à l’école pour les photos individuelles et de groupes (pas de photos de fratries possibles), le jeudi 29 avril 2021, dans le respect des mesures barrières.
Les photos auront lieu en extérieur si la météo le permet, les élèves seront pris individuellement et un montage sera réalisé par la photographe pour les photos de groupes.

Quelques temps après le 29/04, la photographe reviendra à l’école pour remettre à chaque élève ses codes d’accès et identifiants pour que vous puissiez choisir et commander les photos, par internet. Les règlements se feront en ligne et ne passeront pas forcément par l’école. Cela vous sera précisé lorsque les codes vous seront donnés.
Ce sera l’occasion également pour elle de reprendre en photo les élèves qui auraient été absents le 29 avril.

Bien cordialement,

Emilie Charles