Photo scolaire

, par Emilie CHARLES

Madame, Monsieur,
Cette année (comme l’an dernier), la commande des photos de classe et individuelles se fera directement par internet sur le site classeo.eu.
Ce soir, vos enfants vont rapporter une petite carte avec leurs identifiants vous permettant de commander les photos en ligne.
Cette carte est précieuse, gardez-la soigneusement !

Le site est très bien fait et la démarche est simple, mais si vous rencontrez des difficultés pour commander (souci informatique, pas de carte bancaire…), n’hésitez pas à contacter l’école (par téléphone 05 49 07 10 05 ou par mail : ce.0790111S@ac-poitiers.fr).
Vous pouvez commander les photos jusqu’au mercredi 17 novembre.
(Certains petits objets dérivés seront également proposés à la vente, en plus des traditionnelles photos si vous le souhaitez).
La livraison est prévue avant les vacances Noël.

Pour rappel, l’argent récolté par la vente des photos scolaires sert à financer divers projets ou à acheter du matériel pédagogique pour les élèves.

En espérant que les photos vous plaisent,
Cordialement,
Émilie CHARLES