MS (Mme PELLOT et M MILCENT)

Bonjour les enfants de Moyenne Section,

Maîtresse Céline et Maître Nicolas travaillent maintenant à l’école avec certains élèves. C’est donc moi (maîtresse Adeline) qui publierai votre travail dans cette rubrique.

Envoyez bien une photo chaque jour à Nicolas ou à Céline pour qu’ils voient votre travail !

Le mercredi nous ne publierons plus car nous préparerons ensemble à l’école.

jeudi 4 juin 2020
par  C. Pellot

Ecole à la maison en JUIN

Bonjour, Nous sommes maintenant tous dans nos classes avec les élèves, nous ne pourrons donc plus mettre du travail tous les jours. Vous trouverez ci-dessous les fiches pour écrire la date : Nous vous proposons ensuite de refaire les activités et jeux proposés en Mars, Avril et Mai. les (...)
jeudi 28 mai 2020

Activités du VENDREDI 29 MAI

Bonjour à tous, Voici les activités de ce VENDREDI : -D’abord , ECRIRE la DATE JOUER avec les LETTRES - Ensuite, faire un JEU MATHEMATIQUE - Et enfin, choisir dans les playlists : Les ALBUMS lus par NICOLAS Les COMPTINES chantées par CELINE Les DESSINS PAS à PAS avec CELINE (...)
jeudi 28 mai 2020

Activités du JEUDI 28 MAI

Bonjour à tous, Me revoilà pour vous proposer les activités du JEUDI : -D’abord , ECRIRE la DATE JOUER avec les LETTRES - Ensuite, faire un JEU MATHEMATIQUE - Et enfin, choisir dans les playlists : Les ALBUMS lus par NICOLAS Les COMPTINES chantées par CELINE Les DESSINS PAS (...)
mercredi 27 mai 2020

Rituel du MERCREDI 27 MAI

Bonjour à tous, Je partage en bas de l’article, les images des activités de mardi pour JOAKIM et LORENA. Bravo à eux pour ce travail,et MERCI pour le partage !! Comme nous travaillons à l’école le mercredi matin, la seule nouvelle vidéo du jour est celle pour : ECRIRE la DATE Vous pouvez (...)
mardi 26 mai 2020

Activités du MARDI 26 MAI

Bonjour à tous, Je dépose en bas de l’article les photos reçues hier .Bravo à Grace Divine pour son travail ! Pour les activités de ce MARDI, à vous de cliquer sur chaque titre : - JOUER avec les LETTRES, avec Adeline et ECRIRE la DATE, - FAIRE un jeu MATHEMATIQUE, avec Nicolas - (...)

Réouverture de l’école

mardi 16 juin

A compter du lundi 22 juin, l’école redevient obligatoire. Tous les enfants seront accueillis dans leur classe d’origine.

Inscriptions scolaires

jeudi 16 avril

Les inscriptions scolaires débutent le mardi 14 avril pour les enfants nés en 2017 (PS) et en 2018 (TPS).

Le CSC du Parc

vendredi 27 mars

Pour rester en contact avec le CSC du Parc, voici 2 liens : https://cscduparc.fr et https://www.facebook.com/cscduparc

Coordonnées de l’école