Réunions de rentrée

, par 0790111S

Afin de respecter le protocole sanitaire lié à la crise sanitaire de la COVID-19, voici plusieurs rappels concernant les réunions de rentrée :
 1 seul adulte par famille (si possible)
 venir masqué
 respecter les distances physiques
 se laver ou se désinfecter les mains à l’arrivée
Les enfants ne sont pas conviés aux réunions.

REUNION DE RENTREE D’ECOLE : VENDREDI 11 SEPTEMBRE à 20H A LA SALLE DES FETES DE PERIGNE.
Cette réunion sera suivie de l’Assemblée Générale de l’Association des Parents d’Eleves (A.P.E)

Ci dessous, pour les parents qui n’ont pas pu y assister, le powerpoint présenté lors de la réunion :

Réunion de rentrée

REUNIONS DE CLASSE :
Les réunions de classe auront lieu dans la salle de motricité. L’accès se fait par le portail situé à côté de la salle.

Classe des PS MS GS et les GS de la classe de GS/CP : réunion le lundi 21 septembre à 18h30
 Classe des GS CP : réunion le mardi 15 septembre à 18h30 (Cette réunion concerne les élèves de CP)
 Classe des CE1 : réunion le jeudi 17 septembre à 18h30
 Classe des CE2/CM1 : réunion le jeudi 24 septembre à 18h30