Accueil des futurs élèves rentrant à l’école en PS

, par 0790111S

Vous avez inscrit votre enfant à l’école pour la rentrée 2020 et nous l’attendons avec impatience.
Afin de préparer au mieux la rentrée de votre enfant, une journée "porte ouvertes" est traditionnellement organisée au mois de juin. La crise sanitaire n’a pas permis de procéder ainsi cette année.

Nous vous proposons donc de reporter cet accueil à la fin des vacances scolaires et de venir en famille, rencontrer la maîtresse de maternelle et découvrir la future classe de votre enfant, le samedi 29 août, de 10h à 12h.
Cette première rencontre avec l’école permettra à votre enfant de mieux appréhender sa rentrée, d’effectuer s’il le souhaite de courts ateliers et prendre un goûter dans la cour.

Afin de respecter les gestes barrière, les adultes devront porter un masque de protection et se désinfecter les mains à leur arrivée à l’école.
Nous vous remercions de votre compréhension.

En attendant de vous rencontrer, l’équipe éducative vous souhaite de bonnes vacances.