Fête de l’école 123 soleil

, par Stéphane Dupré

Le samedi 22 juin a été organisé le spectacle de fin d’année de l’école 123 soleil à la salle des fêtes de St Martin de Macon. Ce fut l’occasion de voir nos élèves en représentation, les familles étaient aussi présentes pour les encourager. Les élèves ont présenté avec enthousiasme leurs productions ! Cette année, les enfants ont réalisé des chants, des poésies et des danses sur le thème du jardin et de la nature. Pour terminer le spectacle, un chant a rassemblé tous les élèves pour fêter le départ à la retraite de Pascal Lacroix. Ensuite les enfants ont pu apprécier les différents stands de la kermesse installés par les membres de l’APE.

A 19h, Pascal Lacroix, a invité tous les parents d’élèves, élèves et amis à un pot de départ. A cette occasion, les familles présentes sont venues le saluer. Adoré de ses élèves, cet enseignant est également très apprécié de ses collègues. En tentant de dissimuler une émotion bien présente, il est reparti les bras chargés de cadeaux . Nous lui souhaitons une longue et heureuse retraite . . .