Le marché de Noël

, par Stéphane Dupré

Les classes de l’école participent au marché de Noël organisé par l’APE le samedi 14 décembre.

Vous y trouverez les objets fabriqués par vos enfants en classe et aussi ceux des exposants présents ce jour.

Si vous souhaitez réserver certaines réalisations de votre enfant, merci de le préciser à l’enseignant concerné. Il faudra les retirer et les régler le jour du marché (ou la semaine suivante auprès de l’enseignant, si vous ne pouvez pas venir le jour même). Sont proposées à la vente des réalisations à petits prix et les bénéfices des ventes seront reversés à l’APE de l’école (projet de sorties et de voyage à venir).

Pour rappel : les chocolats commandés seront distribués au marché de Noël de 16h30 à 20h.

Il est permis aux enfants de déposer leur lettre au Père Noël dans la boite à cet effet (hall de l’école entrée élémentaire). L’APE de l’école proposera des animations pour les enfants. Venez nombreux en famille profitez de notre belle école décorée aux couleurs de Noël !