Courses de Thouars 28 mars

, par L’équipe enseignante

Comme chaque année, les enfants des écoles de la circonscription ont été très nombreux à participer aux trois courses organisées dans le cadre des 10 km de Thouars – Pour le plaisir de courir.

Nous remercions les écoles pour leur précieuse collaboration dans la réussite de cet événement sportif ainsi que les parents des élèves qui les ont autorisés à participer à notre manifestation.

Pour cette vingt-cinquième édition, ce sont précisément 534 enfants qui ont participé aux différentes courses du samedi 28 mars dernier.

Depuis maintenant quatre ans, le "challenge des écoles" récompense les jeunes athlètes. Vous découvrirez en pièce jointe, le résultat de ce challenge.

Nous réitérons, une nouvelle fois, nos félicitations à tous les enfants pour leur course. Nous comptons également sur eux, l’année prochaine, pour battre ensemble encore plus de records pour le plaisir de courir !

Sportivement,

L’UST Athlétisme.