Dévoilement du panneau de la mare

, par Directeur

Le lundi 16 septembre 2013, dans l’après midi, tous les élèves de l’école des Quatre Saisons sont allés à la mare afin de dévoiler le panneau n°6 de la Rand’eau que la plupart d’entre eux ont contribué à réaliser.

Pour l’occasion, et parce que la municipalité de Mazières-en-Gâtine est à l’origine du projet et l’a soutenu de toutes les manières, Madame le Maire était avec nous, ainsi que Benoît (un des agents communaux qui s’occupe tout particulièrement de cet espace et qui a beaucoup oeuvré pour que nos élèves fassent les aménagements prévus dans le projet), Monsieur Baribaud (Président de la chasse) sans oublier Frédéric Audurier, le technicien de la Fédération départementale des chasseurs des Deux Sèvres, l’expert qui a apporté une aide remarquable aux enseignantes et aux élèves.

N’hésitez pas à venir nombreux admirer le panneau et amusez vous notamment à emprunter le "parcours pédagogique" qui vous permettra d’observer la flore de la mare.

C’est un beau projet qui s’achève, et dont les élèves peuvent être très fiers !!!! Félicitations à eux pour leurs efforts, leur patience, leur travail, bref, autant de valeurs qui apportent toujours un résultat...