Novembre 2007 au CM1

, par Mr CRENNER

Mardi 27 novembre 2007
Ce matin on a appris que Louise et Zoé sont de service. Ensuite on a fait une évaluation sur l’équilibre alimentaire.
Mon événement est qu’en rentrant à la maison, j’ai mangé des crêpes avec du chocolat, puis j’ai fait mes devoirs et je suis allée sur l’ordinateur et j’ai regardé le site de l’école.
Fèvre Amandine

Lundi 26 novembre 2007
Lundi je me suis battu avec mes copains parce qu’on n’était pas d’accord ; et j’ai compris pour avoir des copains, il ne faut pas se disputer.
Simon

Mardi 20 novembre 2007
Hier j’ai appris des nouveaux chiffres (les fractions) et j’ai bien aimé. Mon événement c’est qu’on a fait la boite à idées.
Pressac Charlotte

Ce matin nous avons découvert le secret du maître (les fractions). Après, nous avons inventé des menus équilibrés. Ensuite nous avons fait des problèmes qui ont été des jeux. Et pour finir ce texte, j’ai appris la table de 4.
Caquineau Marie

Lundi 19 novembre 2007
J’ai appris la table de 3 et 4 et 5 par cœur.
Un événement ce matin je suis arrivée en retard à l’école, parce que mon petit frère Paul m’a embêté.
Dubreuil Clarisse

Aujourd’hui on n’a pas fait sport parce que jeudi on a fait sport toute la journée.
Fèvre Amandine

Lundi 12 novembre
Aujourd’hui mon événement c’est qu’il y a une remplaçante (mon maître était en stage), elle s’appelle Sandrine Haubert. J’ai appris que la nouvelle élève s’appelle Cynna.
Gautier Anaïs