Election des représentants de parents d’élèves

, par L’équipe enseignante

L’élection des représentants de parents d’élèves au Conseil d’école aura lieu le

vendredi 12 octobre,

de 8 h 30 à 12 h 30.

 

Chaque parent électeur (avec autorité parentale) peut voter :

- Au bureau de vote ouvert à l’école,

- Par correspondance.

 

Nous encourageons vivement le vote par correspondance afin de pointer une participation appuyée des familles.

 

 Par correspondance, il faut suivre la notice jointe. La plus petite enveloppe devra être glissée dans l’autre l’enveloppe qui portera le nom du parent, son adresse et sa signature et qui sera rapportée à l’école.

 

 Quel que soit le mode de vote, sera déclaré nul :

- Tout bulletin portant des noms rayés ou surchargé,

- Tout bulletin mis directement dans une enveloppe blanche avec le nom du parent,

- Tout bulletin avec une marque distinctive.

 

Il n’y a qu’une seule liste de parents candidats comme chaque année au sein de notre école. Même si nous connaissons l’issue du scrutin, merci de voter activement !

 

Les résultats seront affichés à l’école le vendredi après-midi.