Notre nouveau copain

, par Nowak Mathilde

Notre nouveau copain

Depuis mardi, un nouvel élève est arrivé dans la classe. Il s’appelle John et est anglais. Il habite à Coubortige à côté de chez Mathilde et Nicolas. Il viendra à l’école avec nous à la rentrée de septembre.

Il est très sympa et très rigolo car il fait beaucoup de grimaces. Il aime le sport : le foot, le rugby, la natation, le basket. Jeudi, il est venu à la salle de gym avec nous, mais il ne savait pas faire le cochon pendu. Vendredi, nous avons fait des poissons d’avril et il a participé.

La maîtresse s’est mise à parler anglais toute la journée parce que John avait mal à la tête, mais parfois elle ne comprend pas.

On est très gentil avec lui et on s’est bien habitué. Il aime bien notre classe.

April the 1rst
I have been visiting this french school for a week now. I like this school I think it would be very good for me. It is not the same as my school because in England it is more strict.
John