Madame, Monsieur,
Votre enfant est né en 2018, voici les démarches à effectuer pour l’inscrire à l’école de Périgné,
pour l’année scolaire 2021/2022 :
1) Se rendre à la mairie de Périgné (ou les contacter au 05 49 07 10 14) à partir du 15/04/21 avec :
– une photocopie du livret de famille
– un justificatif de domicile
La mairie vous délivrera alors une attestation d’inscription.
2) Contacter la directrice de l’école, Madame Charles, au 05 49 07 10 05 ou par mail à l’adresse de l’école : ce.0790111S@ac-poitiers.fr
En raison de la crise sanitaire et du protocole, les parents seront reçus sur rendez-vous uniquement.
Ce jour-là, merci d’emmener à l’école (ou d’envoyer par mail à l’adresse ci-dessus) :
– l’attestation d’inscription de la mairie
– une photocopie du livret de famille
– une photocopie de la page des vaccinations à jour du carnet de santé de l’enfant
Les modalités de visite de l’école restent inconnues à ce jour. Nous vous les communiquerons rapidement en fonction de l’avancée de la crise sanitaire. Mme Deroche, enseignante des élèves de maternelle, vous proposera une date d’ici la rentrée scolaire (début juillet ou fin août), pour organiser un temps de présentation et d’accueil des futurs PS de l’école.
Je vous remercie vivement de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Emilie Charles, Directrice et Lise Pouvreau, Maire.