Rentrée des classes - 2023

, par 0790111S

Bonjour à tous,
Nous espérons que les vacances ont été bonnes. L’heure de la rentrée approche.
Nous vous attendons dès 8h50 lundi 4 septembre (ou avant à la garderie).

Afin de vous présenter le fonctionnement général de l’école, les services périscolaires et les activités de l’APE, nous vous donnons rendez-vous vendredi 1er septembre à 19h à la salle des fêtes de Périgné. Chacun est invité à apporter de quoi grignoter pour clôturer la réunion de manière conviviale.

Pour rappel, les listes seront affichées à l’école vendredi 1er septembre après-midi et envoyées via Educartable dès que possible. Le changement d’année s’opère actuellement sur l’application, il est donc possible que vous n’ayez plus accès à Educartable les premiers jours.
Les codes restent eux inchangés pour les parents qui étaient déjà inscrits. Pour les nouveaux parents, ils vous seront transmis cette fin de semaine.

Nous vous souhaitons à tous une très belle fin d’été et une bonne rentrée scolaire.

L’équipe enseignante