Carnaval à l’école

, par La classe des PS MS

Très excités de nous voir tous joliment déguisés en arrivant à l’école (sous une pluie battante !) nous avons joué et dansé ensemble dans l’école.

Notre joie fut encore plus grande quand une accalmie nous a permis d’aller défiler dans les rues et surtout d’aller manger nos tourtisseaux commandés à la boulangerie !

Avec nos percussions et nos voix, nous avons animé le cortège jusqu’à la boulangerie.

Après cette dégustation, nous avons poursuivi notre trajet jusqu’à l’école élémentaire ou nous avons encore fait sensation ! Toutes les princesses, reines des neiges, spiderman, zorro, chevalier et autres super héros ont envahi la cour de récréation et joué avec les "grands" !

Avant de rejoindre la maternelle, passage par la mairie pour lancer nos confettis dans les rues !

Bref, nous avons passé une très belle matinée, nous ne l’oublierons pas de sitôt.