Election des représentants des parents d’élèves

, par Stéphane Dupré

Chers parents,
Vous avez été destinataires de deux enveloppes, d’une liste de représentants de parents d’élèves et d’une fiche explicative qui vont vous permettre de participer aux élections des représentants des parents d’élèves de l’école 123 soleil pour l’année scolaire 2023-2024.
Les parents élus vous représenteront lors des conseils d’écoles qui auront lieu :
jeudi 9 novembre 2023
jeudi 14 mars 2024
jeudi 13 juin 2024

Pour voter, vous avez 2 possibilités :
le vote par correspondance : pour cela, vous devez glisser la liste de votre choix dans la plus petite enveloppe. Puis mettre cette enveloppe dans l’enveloppe de taille moyenne au dos de laquelle vous indiquerez le nom de votre enfant, sa classe et vous y apposerez votre signature. Une fois cette enveloppe fermée, vous la remettrez à l’enseignant(e) de votre enfant directement et ce jusqu’au vendredi 13 le matin.
le vote sur place : directement en votant à l’urne qui sera installée dans le hall de l’école le vendredi 13 octobre de 8h00 à 16h30. Dans ce cas, il suffira de glisser votre bulletin dans l’enveloppe et de voter à l’urne.

Cordialement.