COVID et école 123 soleil

, par Stéphane Dupré

Chers parents,
Après qu’il y ait eu plusieurs cas positifs dans l’école et pour éviter la multiplication des cas de Covid-19 au sein de l’établissement , l’équipe pédagogique et les élus ont décidé que les parents ne pouvaient plus rentrer dans l’école, sauf sur rendez-vous.
Les parents des enfants de maternelle devront laisser leur enfant le matin de 8h50 à 9h00 ou après manger de 13h20 à 13h30, devant la porte de l’école (côté maternelle et garderie).
Pour venir chercher leur enfant, les parents attendront au même endroit à 12h ou à 16h25 (classe des MS/GS) et 16h35 (classe des TPS/PS).

Nous vous rappelons qu’en cas de symptômes du COVID 19 pour vous ou votre enfant :
  fièvre
  toux
  fatigue
 perte du goût et de l’odorat
 vomissements
 diarrhée
Votre enfant et vous même devez :
  rester à domicile
  éviter les contacts
  consulter un médecin qui décidera s’il faut faire un test au non.

Dans tous les cas, votre enfant ne pourra revenir à l’école que :
  si les symptômes ont disparu
  si vous nous attestez sur l’honneur.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter l’école ou à envoyer un mail .
Nous vous envoyons en pièce jointe le protocole sanitaire renforcé de l’Éducation Nationale mis à jour le 1er février.
Merci de votre compréhension.
L’équipe pédagogique