Tombola

, par APE LA CHARMILLE

TOMBOLA

Prix de vente d’un ticket = 2 € - Tous les tickets sont gagnants !

Un lot aux 3 meilleurs vendeurs !

Les tickets gagnants et les tickets invendus seront à nous remettre dans leur enveloppe avec l’argent récolté (les chèques doivent être libellés à l’ordre de l’APE La Charmille) soit :

- dans le carnet de liaison de votre enfant

- dans une des boites aux lettres de l’APE avant le 14 juin

- à un membre de l’APE le mercredi à l’entrée ou à la sortie des classes

- à la fête des écoles le 17 juin au plus tard

Tous les tickets non-restitués seront à votre charge.

La remise des lots aura lieu à la fête des écoles le 17 juin.

Les bénéfices récoltés seront reversés à l’école et serviront à financer les différents projets scolaires (classe de neige pour les CE2, CM1 et CM2, sortie scolaire pour les CP, CE1 et maternelle)

Si vous souhaitez d’autres tickets, vous pouvez nous retourner l’enveloppe dans la boite de l’APE en nous précisant le nombre de tickets souhaités ou nous contacter au 06.84.50.54.88 ouapelacharmille@gmail.com

Les membres de l’APE La Charmille

Si vous ne souhaitez pas participer, merci de nous redonner l’enveloppe avec les tickets non grattés.

Les lots des meilleurs vendeurs seront remis aux enfants avant la fin de l’année scolaire.