La carnaval à Pouffonds

, par Rambaud Sandrine

Samedi 5 avril a eu lieu à Pouffonds le carnaval du RPI "Le Paipounard" regroupant les trois écoles de Pouffonds, de Saint-Génard et de Paizay-Le-Tort. Ce carnaval organisé par l’Association des parents d’élèves a tenu toutes ses promesses. Après un temps de maquillage, le cortège coloré s’est promené dans le village. Après un arrêt "ravitaillement spécial" (gâteaux et bonbons), les participants ont pu continuer à déambuler dans les rues.

A l’arrivée, le bonhomme carnaval a pris place devant les enfants où il est parti en fumée emportant avec lui les derniers souffles de l’hiver.

Bonjour le printemps !

Après ce rituel, chacun a pu à nouveau reprendre des forces avant de venir refaire la fête le soir même au cours d’un repas karaoké...

Un grand merci aux membres de l’Association des Parents d’Elèves pour cette fête.