inscriptions pour l’année scolaire 2010-2011

, par Rambaud Sandrine

Inscriptions à l'école maternelle

PORTES OUVERTES

L'inscription à l'école concerne les enfants nés en 2007 et 2008 (et ceux non encore inscrits à ce jour). Rendez vous à la mairie de votre domicile muni de votre livret de famille. On vous remettra une fiche d'inscription que vous transmettrez ensuite à l'école qui procède aux admissions.
Les admissions auront lieu à l'école :
le lundi 10 mai 2010
de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h.

Nous vous invitons à venir partager un petit moment d'école autour d'un goûter et de petites activités. Le Bébé bus de Croquelune et ses animatrices nous accompagneront tout au long de cette journée.
Apportez la fiche d'inscription et le carnet de santé de l'enfant (ou la photocopie des pages de vaccination).
Si vous ne pouvez pas venir ce jour-là, merci de nous contacter au(x) numéro(s) de téléphone ci-dessous afin que nous puissions prendre rendez-vous ultérieurement .

Tél : 05-49-27-20-79 ou 05-49-27-04-99

A bientôt  L'équipe enseignante de l'école maternelle