Inscriptions Année scolaire 2024 / 2025

, par Emilie CHARLES

Madame, Monsieur,
Votre enfant est né en 2021, ou vous venez d’emménager sur la Commune, voici les démarches à effectuer pour l’inscrire à l’école de Périgné, pour l’année scolaire 2024/2025 :

1) Se rendre à la mairie de Périgné aux heures d’ouverture ou les contacter au 05 49 07 10 14 ou par mail : contact@mairiedeperigne.fr à partir du 15/04/24 avec :
- une photocopie du livret de famille
- un justificatif de domicile
La mairie vous délivrera alors une attestation d’inscription.

2) Contacter la directrice de l’école, Madame Charles, au 05 49 07 10 05 ou par mail à l’adresse de l’école : ce.0790111S@ac-poitiers.fr.
L’école conviendra alors d’un rendez-vous avec vous.
Ce jour-là, merci d’emmener à l’école (ou d’envoyer par mail à l’adresse ci-dessus) :
- l’attestation d’inscription de la mairie
- une photocopie du livret de famille
- une photocopie de la page des vaccinations à jour du carnet de santé de l’enfant

Pour rappel, ces documents peuvent être aussi emmenés lors d’une journée Passerelle, pour les futurs élèves de PS.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Cordialement,
Emilie Charles Lise Pouvreau