Bonne rentrée 2022-2023 !

, par Mme GROLLEAU

Chers parents,

Voici une nouvelle rentrée qui arrive !
Toute l’équipe de l’école Agrippa d’Aubigné espère que votre été a été le plus agréable possible et a hâte de vous retrouver le jeudi 1er septembre à 8h35 pour démarrer une nouvelle année ensemble !

Pour le jour de la rentrée :

Cette année, le protocole sanitaire en vigueur nous permet de vous accueillir dans des conditions plus chaleureuses que ces dernières années.
Ainsi, les familles de l’élémentaire seront invitées à entrer à 8h35 par le portail côté bâtiment de restauration pour un accueil dans la cour de l’école devant le préau.
Après un petit mot de bienvenue, les élèves seront invités à rejoindre leur enseignant(e) pour entrer en classe.

Les familles de la maternelle seront invitées à 8h35 à accompagner leur enfant dans le couloir pour les aider installer leurs affaires aux porte-manteaux, mettre leurs chaussons et passer aux toilettes.
Puis, les enfants entreront seuls en classe.

Vous trouverez en pièce jointe un trombinoscope des adultes présents dans les classes (il ne manque que la photo de l’ATSEM nouvellement nommée) ainsi que le livret d’accueil 2022-2023 regroupant de nombreuses informations nécessaires.

Les listes des classes seront affichées et mises en ligne mercredi 30 août.

Au plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle rentrée !

Bien cordialement,

Emilie GROLLEAU, directrice.