[CE1] Sortie pédagogique du vendredi 29 juin 2021

, par Mme COMBE

La sortie du vendredi 7 juin est reportée en raison du protocole sanitaire.

Ce sera donc le mardi 29 juin que la classe des CE1 se rendra au Musée des Tumulus de Bougon.
Une nouvelle autorisation de sortie est demandée aux familles (voir cahier de liaison)

Le départ et le retour en bus se fera aux horaires d’école habituels à 8h45 et à 16h00 (prévoir un temps de retard éventuel).

Il faudra prévoir :
 un pique-nique et la boisson placés dans un sac à dos marqué du nom de votre enfant ;
 une tenue adaptée à la météo du jour (casquette, vêtement de pluie, des chaussures adaptées pour marcher...)
- une pochette avec au moins 2 masques

Programme de la journée :
→visite guidée du musée et des tumulus
→atelier pédagogique autour de la céramique.

Pour les élèves allant à la garderie à 16h00, veuillez séparer le goûter du pique-nique afin de pouvoir le laisser dans la classe.

Cette sortie scolaire (entrées et transport) est financée en partie par l’Association de Parents d’Élèves, la ville de Niort et par la coopérative de l’école.