Continuité pédagogique [Informations du 16 mars 2020]

, par Mme COMBE

Le 16 mars 2020,

Parents,

Merci de vos réponses à nos demandes de mails et de numéros de téléphone, pour ceux qui nous ont déjà répondu.
Sachez que nous ne négligerons pas nos efforts pour accompagner au mieux nos élèves dans cette période particulière dont nous ne connaissons pas la durée.

Après la prise en compte de toutes les directives qui nous ont été transmises par notre hiérarchie et à l’issue de la concertation de l’équipe pédagogique de ce matin, les décisions suivantes ont été prises (voir document joint).

Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons bon courage et avons hâte de retrouver nos élèves en situation de classe.

Bien cordialement,

L’équipe enseignante

ATTENTION : nous rencontrons actuellement de grandes difficultés pour accéder à nos messageries professionnelles Le système de l’Education Nationale lié à nos messageries professionnelles est saturé. Malgré toutes nos bonnes volontés, nous ne pouvons nous connecter à ce moment.