Une rencontre USEP à Mazières

, par Maîtresse CP

Une rencontre USEP à Mazières

Le mardi 15 janvier, les CP ont rencontré des élèves de l’école de Saint-Pardoux et de Beaulieu pour une sortie USEP.

Ils ont fait plusieurs activités.

Le matin, ils ont commencé par faire des galettes des rois : des frangipanes. Puis, ils sont allés dans la salle de sport pour faire de la gym, du basket, des parcours d’obstacles et des petits jeux de lutte.

L’après-midi, après le pique-nique, les enfants ont fabriqué des couronnes russes. La journée s’est achevée ensuite par la dégustation des délicieuses galettes.

Tout le monde a passé une bonne journée.

Cet article a été écrit par 6 CM1 qui ont participé à notre rencontre USEP car leur maîtresse était absente.

Lise, Manon, Clara, Emma, Gaëtan et Matisse.

Merci à ces élèves qui se sont montrés responsables et qui nous ont bien aidés pendant toute cette journée.