Soutenez nos projets pour les fêtes !

, par Directeur

Grande vente au profit de la coopérative scolaire de l’école élémentaire de Mazières-en-Gâtine

Du vendredi 7 décembre au lundi 17 décembre 2012 inclus (date limite pour réception des commandes avant Noël), nous organisons une vente de saucissons et de terrines. Pour tout achat ,un pourcentage sera reversé à la Coopérative scolaire de l’école élémentaire.

L’argent ainsi obtenu permettra de financer les projets des classes tels que les sorties de fin d’année, le projet histoire de la classe de CE2-CM1 ou encore le voyage à Paris des élèves de CM2.

Les saucissons sont de véritables saucissons d’Auvergne de 160-180 g, respectant les méthodes de fabrication artisanale avec 19 saveurs différentes.

Les terrines sont issues d’une gamme élaborée dans les Pyrénées à la saveur délicieusement authentique. Elles sont certifiées sans colorant, sans conservateur et sans émulsifiant. Présentées en pot de verre stérilisé, elles ont une conservation longue durée à température ambiante.

Des bons de commande supplémentaires sont disponibles sur cette page. N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Prix de vente :

La pièce (saucisson ou terrine)……. 4€

Le lot de 3 pièces (au choix)………..10€

Merci de régler au moment de la commande par espèces ou chèque à l’ordre de : « Coopérative scolaire ».

BONNES FÊTES et merci pour votre participation !!!

Les Mandataires de la Coopérative scolaire.