Belle matinée de golf

, par Directeur

Ce matin, lundi 3 juin 2013, nous sommes allés au stade de Mazières-en-Gâtine pour faire du golf avec Monsieur François Bien (professeur de golf).

Nous faisons une initiation afin de savoir si cela nous plairait de faire du golf en classe de 6ème.

Monsieur Bien nous a appris comment bien lancer notre balle avec notre club. Il avait mis en place un parcours de 6 trous, et le but du jeu était de mettre notre balle sur la base en faisant le moins de coups possible. Le meilleur score a été de 13 coups !

Deux mots à retenir : SÉCURITÉ et RESPECT (des autres, du matériel et du terrain)

Le 13 juin nous nous rendrons à vélo au Golf du Petit Chêne où nous passerons la journée avec des élèves de 4ème et leur professeur Monsieur Lusseau.

Les élèves de la classe de CM2.

(photos à venir)