Mardi 11 novembre2018

, par élèves CE CM

Ce matin nous avons fait le quoi de neuf après le quoi neuf nous avons fait la dictée après nous allons faire les maths rotations : les ce1 ont fait leur entrainement de mathématiques, les ce2 ont été avec la maitresse les cm1 ont fait leur temps de jeu et les cm2 ont écrit leur leçon. Après nous allons faire anglais et les CP viendront avec nous et après nous avons chanté pour le spectacle de l’école en entrainement.
Nous allons manger. Ensuite c’est french rotations pour tout le monde ! Maitresse nous dit qu’il y a une surprise : c’est les anciens cm2 Sidonie et Titouan qui nous avait fait un dessin. Et ensuite c’est les TAP avec Paul. C’est pour le spectacle de l’école mais c’est un secret...
Ce sont des contes écris par nous même et pas des contes déjà écrits !