Fermeture de l’école suite à l’annonce présidentielle

Notre école sera fermée à partir du lundi 16 mars, suite à la décision présidentielle de fermeture des établissements d’enseignement sur l’ensemble du territoire national.

Des consignes ont été données aux familles dans les cahiers de liaison en ce qui concerne la continuité pédagogique.

Pour les élèves de l’école élémentaire, des adresses email ont été créées pour chacune des classes. Elles permettront aux enseignantes et aux enseignants de communiquer avec les familles. Elles seront également utilisées pour confier aux élèves leurs exercices, leçons et supports de travail :
Pour la classe de CP : cplamara79@gmail.com
Pour la classe de CE1 et CE2 : ce1ce2lamara79@gmail.com
Pour la classe de CE2 et CM1 : ce2cm1lamara79@gmail.com
Pour la classe de CM1 et CM2 : cm1cm2lamara79@gmail.com
Pour les élèves du dispositif ULIS : ulislamara79@gmail.com

En maternelle, le lien avec les élèves et leurs familles sera fait par le site de l’école ; des vidéos et des contenus y seront publiés chaque jour.

Les personnels de l’école (enseignant-e-s, ATSEM, ...) seront présents à l’école aux horaires de classe pendant la durée de fermeture de l’école. Vous pourrez donc contacter les enseignant-e-s pour ce qui concerne les questions pédagogiques en appelant :

• l’école élémentaire au 05.49.64.22.56.
  • l’école maternelle au 05.49.64.54.19.

Autres brèves