Le Père Noël à l’école

Vendredi 10 décembre, alors que nous étions dans la classe en train d'écouter une histoire, nous avons entendu une cloche. Nous sommes sortis de la classe et .... Oh ! surprise le père Noël était là avec son cheval et sa calèche.

De retour dans la classe, les enfants se sont posés beaucoup de questions.

Est-ce que c'était le vrai Père Noël ? Pourquoi n'est-il pas venu avec son traineau ? Pourquoi ne nous a-t-il pas laissé de cadeaux ?

Les enfants ont essayé de trouver des réponses. Beaucoup ont pensé que oui c'était bien le vrai père Noël alors que quelques-uns ont affirmé que ce n'était pas lui. Un enfant a pensé qu'il était venu de son pays en montgolfière et un autre a dit qu'il avait garé son traîneau sur le toit de l'école avant de prendre la calèche.

Après un long moment d'attente, le Père Noël est enfin venu dans notre classe pour nous apporter deux cadeaux et un goûter pour chacun.

Merci Père Noël !