LULU

, par La classe des PS MS

Une drôle de surprise nous attendait à l’école au retour des dernières petites vacances…un gentil petit lapin blanc avait élu domicile dans notre salle de motricité…pour se protéger du froid et se faire des amis !

Nous l’avons tout de suite adopté. Il nous a appris son prénom : LULU !

Nous lui avons confectionné un petit lit et depuis, il accompagne nos activités de classe, nous interroge, nous fait des câlins et surtout, il nous a fait découvrir un livre dont il est le héros « Toutes les couleurs ».

Nous avons d’ailleurs confectionné un livre individuel en nous inspirant de celui de LULU et nous avons aussi appris à lire et écrire son prénom.

Depuis quelques temps, LULU quitte la classe le mercredi après midi et le week-end pour aller tour à tour chez les élèves de la classe (il s’ennuyait trop seul à l’école !). A son retour, LULU et l’enfant qui l’a emmené chez lui nous racontent ce qu’ils ont fait ensemble à travers un cahier de voyage ! On adore !