Inauguration de notre cour

, par l’école élémentaire

Le 7 juin, les élèves de l’EREA sont venus passer la journée à Ardin.

Le matin, sur les stades de foot, nous avions organisé un tournoi de thèque mélangeant l’ensemble des enfants.

A midi, petite pause pique-nique...

Suivie d’une récréation au cours de laquelle un match de foot entre une équipe d’Ardin et une autre de l’EREA a été improvisé.

Large victoire des enfants d’Ardin pour leur plus grand bonheur. (petite précision : 40 Ardinois contre 10 collègiens).

Pendant ce temps, certains élèves ont été installés et décorés les tables nécessaires au pot d’inauguration.

A 15h, en présence de monsieur le Maire, de certains conseillers, des représentants des parents d’élèves, de la principale de l’EREA, du délégué départemental de l’Education Nationale et de la presse, les équipes enseignantes ont remercié les différents acteurs qui ont contribué à la réalisation de ce projet.

Tout ce petit monde s’est ensuite retrouvé pour partager le pot de l’amitié.

N’hésitez pas à venir jeter un oeil pour voir le travail réalisé par vos enfants.