Dernier jour avant les vacances de Noël !

Avant de partir en vacances, nous avons fêté Noël à l’école ce Vendredi 17 Décembre. Les petits jusqu’au CP ont confectionné des gâteaux , bien appréciés l’après-midi par les plus grands. Ils ont regardé la vidéo de "Kirikou" .
Les CE- CM entraient dans le monde de Jules Verne avec un DVD de "20 000 lieues sous les mers", avant de jouer à divers jeux de société.
Tout le monde s’est retrouvé pour le goûter : lait chaud, quatre-quarts et gâteaux.
Après l’ouverture des cadeaux les enfants ont reçu une "botte" garnie de sucreries, offerte par l’entreprise de Viennay que nous remercions ainsi que l’ Association des parents d’élèves qui a offert des jeux de société pour les 4 classes.
Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous de la part de toute l’équipe enseignante !!