CORONAVIRUS : informations pour toutes les familles

mardi 26 mai 2020
par  Adeline.Jean

L’école à partir du 2 juin ?

Bonjour à tous, Nous arrivons bientôt au terme de la première phase de déconfinement. Il va falloir envisager la fin de l’année scolaire. Nous n’avons à ce jour, aucune information sur les modalités d’accueil à partir du 2 juin. Comme beaucoup, nous attendons les annonces du Premier Ministre prévues (...)
vendredi 8 mai 2020

Protocole local de déconfinement

Bonjour à tous, Je vous prie de trouver ci-après le protocole de déconfinement prévu pour notre école. Il a été approuvé en conseil d’école le jeudi 7 mai puis par madame Clisson, Insepctrice de l’Education Nationale. Tous les membres (l’équipe enseignante, les ATSEM, Madame Mineau, les (...)