CORONAVIRUS : informations pour toutes les familles

vendredi 19 juin 2020

Rentrée du 22 juin

Toute l’équipe et l’école sont prêtes pour cette ultime reprise de l’année scolaire. Merci à toutes nos familles pour leur solidarité qui nous a permis de réaménager nos classes aujourd’hui. Merci aussi au personnel qui a assuré le service d’accueil minimum. Comme annoncé par mail, le protocole (...)
jeudi 4 juin 2020
par  Julie Ranger

Protocole local de déconfinement - phase 2

Bonjour à tous, Je vous prie de trouver ci-après le nouveau Protocole d’accueil des élèves prévu pour notre école. Il a été approuvé par le conseil local de déconfinement le mardi 2 juin puis par madame Clisson, Insepctrice de l’Education Nationale. Je vous invite à en prendre connaissance et à (...)
vendredi 29 mai 2020
par  Adeline.Jean

Conditions de reprise en juin

Bonjour à tous, Nous savons désormais que les conditions d’accueil pour juin suivront les mêmes principes qu’en mai à savoir : - l’accueil à temps complet des enfants dont les parents exercent une profession indiquée dans la liste ministérielle (voir document joint) - l’application stricte du (...)
mardi 26 mai 2020
par  Adeline.Jean

L’école à partir du 2 juin ?

Bonjour à tous, Nous arrivons bientôt au terme de la première phase de déconfinement. Il va falloir envisager la fin de l’année scolaire. Nous n’avons à ce jour, aucune information sur les modalités d’accueil à partir du 2 juin. Comme beaucoup, nous attendons les annonces du Premier Ministre prévues (...)
vendredi 8 mai 2020

Protocole local de déconfinement

Bonjour à tous, Je vous prie de trouver ci-après le protocole de déconfinement prévu pour notre école. Il a été approuvé en conseil d’école le jeudi 7 mai puis par madame Clisson, Insepctrice de l’Education Nationale. Tous les membres (l’équipe enseignante, les ATSEM, Madame Mineau, les (...)