Election des représentants des parents d’élèves

mardi 15 octobre 2019
par  Julieranger

Parents élus - année scolaire 2019/2020

Voici la liste des représentants des parents d’élèves élus cette année ; Mme Calloc’h Aurélie Mme Somoza Carine Mme Gauthier Gwladys Mme Gaychet Virginie Mme Blanco Sarah (suppléante) M. Voisin Christope (suppléant) Mme Bregeon Laure (...)
mercredi 10 octobre 2018
par  Adeline.Jean

Pourquoi ces élections ?

Les représentants des Parents d’Élèves au Conseil d’École QUI SONT-ILS ? Le nombre des représentants des parents titulaires est égal au nombre de classes dans l’école, soit 4. Mais il y aussi la possibilité d’élire 4 représentants suppléants. Les candidats, pour cette élection, se présentent (...)

Cinéma à la maison

mercredi 29 avril

Bonjour à tous,

Julien Deseuvre, médiateur culturel du cinéma Le Foyer de Parthenay nous fait partager sa passion du 7ème art en proposant une sélection de films adaptés aux plus jeunes mais aussi de quoi nourrir la culture des plus grands sans oublier des défis pour les cinéphiles.

N’hésitez-pas à y jeter un oeil en ces jours pluvieux.

Le Festival de Cannes 2020 sur Arte
Connaissances du monde en web-conférence
Création de films confinés
Testez votre french-culture de cinéphiles