Version imprimable de cet article Version imprimable

Questionnaire pour organiser la reprise

jeudi 30 avril 2020
par  Adeline.Jean

Bonjour à tous,

Comme précisé précedemment, je reviens vers vous pour vous communiquer la première étape du protocole envisagé pour la reprise annoncée le 12 mai, le 11 mai étant une journée de pré-rentrée pour l’équipe pédagogique.

Comme annoncé par le Premier Ministre, cette reprise se fera sur la base du volontariat. C’est pourquoi nous vous avons adressé un questionnaire ce jour afin de connaitre vos choix et vos besoins pour la période du 12 mai au 2 juin.

Merci d’y répondre avant le mardi 5 mai.

Après cette date, de nouvelles directives seront communiquées par les autorités.

Je vous reprécise ici les conditions envisagées à ce jour, notamment pour ce qui concerne les temps périscolaires.

- service d’accueil périscolaire (garderie) le matin et le soir sur inscription préalable et limité en nombre de places.

- pas de service périscolaire le mercredi après-midi (Ombrelle) ;

- service de cantine maintenu avec dispositions particulières selon le nombre d’enfants présents.

 

Les modalités de rentrée tiendront compte de vos réponses, des effectifs et des contraintes matérielles pour appliquer les recommandations sanitaires qui restent difficiles à mettre en oeuvre avec de jeunes enfants.

 

Après réception de vos réponses, nous vous communiquerons l’organisation prévue pour la continuité pédagogique à la maison, la constitution et rotation des groupes présents , la garderie et la restauration.

 

S’il y a des interrogations, n’hésitez-pas à nous en faire part.

 

Nous n’aurons peut-être pas, dans l’immédiat, la réponse à toutes vos questions mais sachez que nous en tiendrons compte.

 

Prenez soin de vos enfants et de vous.

 

Cordialement.

Adeline JEAN

 


Commentaires