Classe de Caroline Thraen

vendredi 26 février 2016

ROULE GATEAU

Les grandes sections de la classe ont réécrit à leur façon l’histoire célèbre de Roule Galette. Voici donc ROULE GÂTEAU en photo. Bonne lecture.
vendredi 4 décembre 2015

NOTRE JOURNEE USEP DU 10 NOVEMBRE

Les textes sont écrits et tapés par les élèves de CE1.
vendredi 18 septembre 2015

LES PETITES BETES

Jeudi 17 septembre, nous avons eu une animation avec l’association Prom’haies. Nous avons cherché des petites bêtes dans les bois. Nous avons trouvé des cloportes, des araignées, des escargots, des limaces, des mille-pattes. Nous avons même trouvé une grosse bête : UNE (...)
samedi 11 avril 2015