Ecole de Mazières sur Béronne

mardi 2 juillet 2019

5èmes rencontres chorale CM2/6ème

La presse parle du spectacle de chorale des CM2 "A l’eau, j’écoute"... Bonne lecture !
vendredi 6 avril 2018

Escrime

Après plusieurs semaines d’entrainement et d’initiation à l’escrime les 47 élèves de Charzay ont participé à une rencontre USEP avec les élèves de Lezay et Mougon le mardi 26 mars au gymnase de Lezay. Au programme de la journée : des jeux et des tournois. Saluez-vous ! Etes-vous prêts ? En garde ! (...)
dimanche 18 mars 2018

Danse et Giboulées

A l’occasion des spectacles des "Giboulées" qui se sont déroulés à Melle les jeudi et vendredi 8 et 9 mars, la Ligue de l’Enseignement a offert aux élèves de Charzay une intervention de la danseuse Gisèle Gréau accompagnée d’une conteuse Mathilde Boudinet. Lors de cette rencontre à l’école, les élèves ont (...)
lundi 19 juin 2017

Article de presse Tournage d’un film à Charzay

Veuillez trouver en PJ un article de presse paru le samedi 17 juin dans la Nouvelle République concernant le tournage d’un film à l’école de Charzay.