Nouvel article

Bienvenue dans notre espace ! Nous accueillons dans notre classe, Marius, un étudiant qui prépare le concours de Professeur des écoles. Il sera présent mercredi 12, jeudi 13 et vendredi 14 novembre et tous les vendredis jusqu’aux vacances de Noêl.
par  Ecole de St-Romans

Bienvenue sur notre site.

Compte-rendu du Conseil d’école du lundi 03 novembre 2014

RPI St-Martin-Lès-Melle - St-Romans-Lès-Melle – Mazières-Sur-Béronne Compte-Rendu du 1er Conseil d’école du 3 novembre 2014 Présents : Mme BONNET Bénédicte,Directrice école maternelle de Saint Martin-Lès-Melle Classe de PS-MS, Mme REVOLTE CassandreAdjointe école maternelle de Saint-Martin-Lès-Melle (...)

Maternelle & Cinéma : La petite taupe

Découvrez le dessin animé des MS/GS inspiré du Carnaval de la Petite Taupe que nous sommes allés voir dans le cadre de Maternelle & Cinéma le mercredi 05 novembre 2014. https://www.dropbox.com/s/jhl44g7dd...