Version imprimable de cet article Version imprimable

"Des enfants qui s’engagent, Des enfants qui se font plaisir, Des enfants qui se dépensent, Des enfants en interaction...C’est la Journée des Champions !"

vendredi 11 janvier 2019
par  Ecole de Mazières
popularité : 0%

A l’occasion des championnats espoirs 2019 de taekwondo qui se déroulent à Niort cette année, nous avons eu la chance de nous retrouver avec l’ensemble des classes participantes à l’Acclameur ce vendredi 11 janvier 2019. Nous avons été très heureux de revoir maître Fawzi Anwar qui nous a enseigné à Charzay les bases de cet art martial coréen. Nous avons également beaucoup apprécié la rencontre avec deux grandes championnes de taekwondo : Habi Niaré, vice-chamionne olympique aux JO de Rio en 2016, 5 fois championne de France, championne d’Europe en 2010 et championne du monde en 2013 !!!!!!!!!!!!

et aussi Anne-Caroline Graffe, vice-championne olympique aux JO de Londres en 2012, 7 fois championne de France, championne d’Europe en 2012 et championne du monde en 2011 en Corée du sud !!!!!!!!

Merci à tous pour cette belle journée sportive ... nous retiendrons les autographes sur nos tee-shirts mais aussi les belles valeurs véhiculées par cet art martial : engagement, respect, courage, honneur, estime de soi, modestie ...


Navigation

Articles de la rubrique