Version imprimable de cet article Version imprimable

Site du RPI

Le RPI regroupe les écoles de St-Martin-Lès-Melle, Mazières sur Béronne et St-Romans-Lès-Melle.

vendredi 11 janvier 2019
par  Ecole de Mazières

"Des enfants qui s’engagent, Des enfants qui se font plaisir, Des enfants qui se dépensent, Des enfants en interaction...C’est la Journée des Champions !"

A l’occasion des championnats espoirs 2019 de taekwondo qui se déroulent à Niort cette année, nous avons eu la chance de nous retrouver avec l’ensemble des classes participantes à l’Acclameur ce vendredi 11 janvier 2019. Nous avons été très heureux de revoir maître Fawzi Anwar qui nous a enseigné à (...)
vendredi 30 novembre 2018

Taekwondo

Tous les vendredis depuis le 16 novembre jusqu’au 21 décembre, nous apprenons les bases du taekwondo avec notre intervenant, Fawzi Anwar, ceinture noire, 5ème dan. Bientôt, ap tchagui, yop tchagui et dollyo tachgui n’auront plus de secrets pour nous !! Vivement le 11 janvier à l’Acclameur à (...)
jeudi 29 novembre 2018

1er conseil d’école 2018/2019

Mesdames, Messieurs, Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du 1er conseil d’école de l’année 2018/2019.
vendredi 9 novembre 2018

Exposition 1ère guerre mondiale

Jeudi 8 novembre 2018, nous sommes allés voir une exposition sur la 1ère guerre mondiale à la salle des fêtes de Charzay. Nous avons été accueilli par et M. le maire et M. Tirant qui nous a lu une lettre d’un grand oncle, soldat en 14-18. Nous avons pu voir plusieurs objets d’époque, des articles de (...)