Version imprimable de cet article Version imprimable

Site du RPI

Le RPI regroupe les écoles de St-Martin-Lès-Melle, Mazières sur Béronne et St-Romans-Lès-Melle.

vendredi 25 mai 2018
par  Ecole de Mazières

Energie éolienne et moulins à vent

A l’occasion du projet sur les énergies renouvelables, proposé par le SIEDS, Adrien, animateur de la Béta Pi, est intervenu en classe le vendredi 11 mai 2018, sur la thématique de l’énergie éolienne. A cette occasion, les élèves de CM1/ CM2 ont fabriqué des moulins à (...)