Version imprimable de cet article Version imprimable

Site du RPI

Le RPI regroupe les écoles de St-Martin-Lès-Melle, Mazières sur Béronne et St-Romans-Lès-Melle.

vendredi 3 mai 2019

Conseil d’école du 12 mars 2019

Bonjour, vous trouverez ci-joint le compte-rendu du 2ème conseil d’école de l’année 2018/2019 en date du 12 mars 2019.
vendredi 22 mars 2019

Exposition réalisée par les CM2

Bonjour, nous avons réfléchi et débattu en classe lors de séances d’enseignement moral et civique sur le sexisme et les stéréotypes liés à cette forme de discrimination. Nous avons réalisé des affiches que nous souhaitions faire partager. Les élèves de (...)
vendredi 11 janvier 2019
par  Ecole de Mazières

"Des enfants qui s’engagent, Des enfants qui se font plaisir, Des enfants qui se dépensent, Des enfants en interaction...C’est la Journée des Champions !"

A l’occasion des championnats espoirs 2019 de taekwondo qui se déroulent à Niort cette année, nous avons eu la chance de nous retrouver avec l’ensemble des classes participantes à l’Acclameur ce vendredi 11 janvier 2019. Nous avons été très heureux de revoir maître Fawzi Anwar qui nous a enseigné à (...)
vendredi 30 novembre 2018

Taekwondo

Tous les vendredis depuis le 16 novembre jusqu’au 21 décembre, nous apprenons les bases du taekwondo avec notre intervenant, Fawzi Anwar, ceinture noire, 5ème dan. Bientôt, ap tchagui, yop tchagui et dollyo tachgui n’auront plus de secrets pour nous !! Vivement le 11 janvier à l’Acclameur à (...)
jeudi 29 novembre 2018

1er conseil d’école 2018/2019

Mesdames, Messieurs, Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du 1er conseil d’école de l’année 2018/2019.