Version imprimable de cet article Version imprimable

Site du RPI

Le RPI regroupe les écoles de St-Martin-Lès-Melle, Mazières sur Béronne et St-Romans-Lès-Melle.

vendredi 7 juillet 2017

Compte rendu du 3ème Conseil d’école 2016/2017

Veuillez trouver en PJ le compte -rendu du dernier conseil d’école du RPI de l’année 2016/2017.
mardi 20 juin 2017

Journée canoë pour les CM1/CM2

Les élèves de CM1/CM2 ont descendu la Sèvre Niortaise entre Ste Néomaye et La Crèche le mardi 20 juin 2017. Cette journée ensoleillée a ravi l’ensemble des participants et la fraîcheur de la rivière a permis à tous de pagayer pendant près de 3h. Il a fallu franchir des chaussées à plusieurs reprises, le (...)
lundi 19 juin 2017

Article de presse Tournage d’un film à Charzay

Veuillez trouver en PJ un article de presse paru le samedi 17 juin dans la Nouvelle République concernant le tournage d’un film à l’école de Charzay.
vendredi 9 juin 2017
par  Ecole de Mazières

Tournage d’un film à l’école

L’association TAG Tours Autogreffe composée de médecins et de psychologues soutenus par le CHRU de Tours et l’Institut Gstave Roussy réalise un film à destination des enfants ayant un parent atteint d’une maladie grave. Ce vendredi 9 juin, l’équipe de tournage est venue à l’école de Charzay pour (...)